Ma présentation

Ma présentation

présentation sandrine metzDiplômée depuis 1993 de la faculté de Nancy, école de sages-femmes du CHR METZ THIONVILLE, j’ai une expérience diversifiée dans différentes maternités de niveau 1,2 et 3 en alsace et en lorraine.
Forte d’une expérience de 25 ans en exercice hospitalier, j’ai choisi d’ouvrir mon cabinet libéral en mars 2018, afin de proposer un accompagnement plus personnalisé et global des femmes, des couples, et des nouveaux-nés.
Après un diplôme de cadre sage-femme en 2009, je suis actuellement en cours d’obtention du Diplôme Universitaire de contraception et suivi gynécologique pour les sages-femmes de l’université Pierre et Marie Curie de Paris.
Je vous propose un accompagnement semi-global, c’est à dire tout au long de votre grossesse et après l’accouchement. Je peux également assurer votre suivi gynécologique et contraception si vous êtes en bonne santé, et cela dès l’adolescence.
A votre écoute, je souhaite apprendre à vous connaitre, vous et votre famille afin de vous apporter des soins adaptés, prendre en compte votre ressenti, répondre à vos questions, et vous aider à développer votre autonomie et votre confiance en vous.
Sage-Femme conventionnée je pratique des honoraires conformes aux tarifs de l’assurance Maladie. Membre d’une association de gestion agréée, j’accepte les règlements par chèque.

Je suis inscrite à l’ordre des sages-femmes sous le numéro 5474 et au répertoire partagé des professionnels de santé (RPPS) sous le numéro 10000305614